Break service représente la division du groupe Bicom qui s’occupe de la mise en projet, de la réalisation et de la vente de distributeurs automatiques.

L’entreprise est leader au niveau mondiale dans la production de distributeurs automatiques de plats chauds (entrées, plats à base de viande, snacks) et glaces.

La fiabilité de nos machines, la compétence de nos techniciens et la professionnalité de tous nos collaborateurs nous a permis d’être connu et apprécié dans le monde entier.

Notre premier succès a été le distributeur automatique Break Break lequel nous a amené sur le marché international et prestigieux comme par exemple le marché asiatique et le marché des Etats-Unis. Mida représente l’idée la plus nouvelle ;
il s’agit d’un distributeur automatique contenant la technologie la plus avancée qui est en train de bouleverser le créneau de la distribution automatique capable de gérer et les produits frais et les produits surgelés de façon qu’ils puissent être servi dans quelques secondes.
l'azienda
Bicom Via Colle Verde, 17 40069 Zola Predosa (BO) P.IVA00686201203. C.F. 03990390373. Capitale sociale: € 10.400, 10.400 v REA: BO-331083